Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 00:01
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Pour moi c'est une horreur au contraire! Efficace je pense. Du coup personne ne va voler dans ta chambre! Peut-être devrais-tu mettre ton "Grippe-sou" près de la porte d'entrée... car c'est en<br /> général le salon et le bureau qu'il faut protéger... à moins évidemment que tu dormes dans ton salon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, enfin la note sur le Clown de l'Angoisse :) Il rend vraiment bien, c'est creepy ce décalage entre le tricot qui implique un coté tout doux, la forme de poupée qui implique le câlin, et la<br /> tronche horrifiante du clown. Une vraie oeuvre d'art paradoxale!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Héhé, évidemment qu'il flotte ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Grippe-Sou!<br /> Est-ce qu'il flotte?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les illus et j'aime le tricot mais le clown, là, il dormirait dehors c'est clair!!! Il m'a traumatisée! Il mériterait d'être mangé par les mites, tiens! ^^ (beau travail cela dit!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La classe ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pascalum : Et ça serait bien qu’il revienne sur M6 un d’ces jours !<br /> <br /> Oxo : Haha, les poupées ça fait très peur, c’est bien connu :o) Merci pour l’illustration et celle de Maadiar (qui est, c’est vrai, très mignonnette).<br /> <br /> Alienor : Boah si t’as peur de l’image je connais un moyen pour ne plus en avoir peur : te réveiller vers 3h du mat ce soir et la regarder un petit instant, puis te recoucher.<br /> <br /> Fabienne : Euh, bah non c’est un montage évidemment, héhé.<br /> <br /> Soso : Elle est comme un coq en pâte dans son élément naturel ! A bientôt pour un nouveau tricotage…<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh mon dieu!!! Ma propre créature vue comme ça m'a foutu une de ces frousses!! Les yeux qui clignotent de façon subliminale comme ça, c'est terrifiant!<br /> Merci pour la note, Tim ;)<br /> Et quand tu veux pour un tricot de l'angoisse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hey ! Il a vraiment les yeux qui clignotent ou c'est un montage vidéo. J'image bien la peur d'un intrus face à ces yeux qui clignotent dans le noir ... Brrrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que tu es inconscient de mettre ca comme ca sur ton blog ... J'ai flippé devant cet objet du diable (certes, réalisé de façon tout a fait remarquable) avec ses yeux qui clignotent... Brrr<br /> xD<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça me rappelle la fois où mon père pensait me faire plaisir en m'achetant une poupée en forme de clown et en la mettant sur mon lit pour me faire la surprise... j'avais 7 ans, et j'ai pleuré... ça<br /> faisait trop peur :'( !<br /> <br /> Bon, sinon, j'adore ton illustration ! T'as du t'amuser à la faire. J'aime beaucou l'illustration de Maadiar, aussi. Très mignonne ! De toutes façons, j'aime beaucoup ce qu'il fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> IL est revenu !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belzeran : C'est un peu le but :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle fait peur cette "poupée".<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Laurel : C’est magnifique hein ?<br /> <br /> Roxanne : Merci beaucoup ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> décidément, quand tu dessines dans les tons bleus violets, je kiffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haaaaaan, c'est génial!!!<br /> Grippe-sou est absolument superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre